soupe aux choux

Rustique Recette Soupe au chou

Toutes les quelques semaines je reçois dans ma voiture, en espèces dans la poche, et conduire à un emplacement prédéterminé. C’est là que je rencontre mon concessionnaire. Je tourne une liasse de billets verts et elle lui tend un énorme sac hors de la bonne substance. La plupart du temps, je ne sais pas vraiment exactement ce que je paie pour. Je précipitent à ma voiture, déposer le butin dans le coffre, décollez le plastique et à l’intérieur par les pairs. Si j’ai de la chance un quartier lampadaire sera à proximité d’éclairer le contenu du sac. Cette période de l’année que je pourrais voir les yeux des pommes de terre incroyablement menues peering vers moi, ils pourraient être niché au bord d’un kaléidoscope de carottes aux couleurs vives, ou épaule contre un des tas de panais. C’est une boîte mystère, et de 25 $ me fait quelque chose comme vingt livres d’méticuleusement cultivé délices directe de Mariquita Ferme à Watsonville, Ca. (juste en bas de la côte, de gens de la ville nous). Aujourd’hui rustique recette de soupe aux choux a été inspiré par le contenu de leur dernière livraison. J’ai tranché un chou en forme de lune en rubans minces et cuites dans un pot simple de pommes de terre sautées, oignons, l’ail et le bouillon savoureux. Chaque bol est fini avec un filet d’huile d’olive généreux grande et un saupoudrage de fromage râpé.

Mais avant que je sois trop loin de moi-même sur le front de la soupe, laissez-moi vous dire un peu plus sur Mariquita ferme et ce qu’Andy et Julia font. Il ya un peu d’histoire en arrière … J’avais l’habitude d’acheter des produits de Mariquita au marché des fermiers le samedi. Après de nombreuses années, ils ont décidé de ne pas faire le marché plus (longue histoire). Gardez à l’esprit Mariquita vend mes tous les temps carottes préférés, et j’étais convaincu que j’allais devoir trouver une nouvelle source. Pas le cas, Julia envoyé certains de ses habitués l’été dernier à mentionner qu’elle ferait la livraison occasionnelle à San Francisco … pourrions-nous être intéressés à faire un pick-up? Elle a également mentionné la possibilité d’acheter l’une des boîtes Andy mystère spécialement curated – qui sont devenus à la mode.

Recette Soupe au chou

Ce n’est pas un CSA, c’est plus que de guérilla. À l’heure actuelle, toutes les deux semaines (ish) et Andy Julia emballer un camion de livraison énorme avec de nombreuses boîtes mystères nombreux. Julia monte ensuite dans le gros camion et navigue son chemin sur les montagnes de Santa Cruz vers le bas dans la Silicon Valley et puis vers le nord en direction de San Francisco appropriée. Elle parcs du camion en face d’un restaurant de quartier précédemment désigné et les gens viennent de partout dans la ville pour commercer en espèces pour les cultures mystère. C’est génial. J’essaie toutes sortes d’ingrédients je ne pourrais pas acheter autrement – et comme vous pouvez le voir sur les photos, elles sont belles et lumineuses, parce qu’Andy prend soin de croissance et de leur manipulation.

Avec paraître trop molle sur, c’est juste une raison de plus j’adore vivre à San Francisco. Sur une bonne nuit, non seulement je rentrer à la maison avec la boîte (euh, sac – les cases se réutilisés), mais parfois je reçois même de s’asseoir pour boire un verre ou une tranche de pizza et rattraper son retard avec Julia. C’est un vrai régal.

Recette Soupe au chou

Une note à tous les fans de Mariquita dans SF: L’ordinateur portable a été volé et Mariquita leur liste de diffusion a été entièrement perdu. Si vous êtes intéressés à savoir quand / où l’avenir nuits mystères se déroulent, vous pouvez envoyer Julia à partir de cette page.

J’ai jeté cette soupe aux choux ensemble hier soir, c’était encore mieux quand j’ai mangé les restes pour le déjeuner aujourd’hui. Je pense que beaucoup d’entre vous avez tous les ingrédients nécessaires à portée de main. Eh bien, peut-être pas le chou. Choisissez-en une et lui donner un essai.

cabbage soup diet recipe variations

cabbage soup
cabbage soup diet results
cabbage soup vegan
cabbage soup health benefits
cabbage soup benefits
cabbage soup diet recipe variations
cabbage soup diet recipe
cabbage soup to lose weight
cabbage soup recipes

Rustique Recette Soupe au chou

Les chances sont que je ne fais pas mon propre soirs de la semaine sur la moyenne. Je suis un grand fan de Raiponce Herb Bouillon (disponible dans de nombreux magasins), j’utilise environ 1/2 d’un cube dans une soupe comme ça pour kick off choses – cela fait une belle, bouillon léger mais savoureux. Je vais l’écraser en poudre et l’ajouter à la casserole juste avant que je ajouter de l’eau. J’ai eu quelques haricots flageolets Rancho Gordo déjà cuit alors je les ai utilisé ici, mais pas de soucis si vous avez de se tourner vers la boîte. Pour les végétaliens là-bas, sautez simplement le parmesan, et vous êtes en affaires.

1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge
une grosse pincée de sel
Pommes de terre 1/2 livre, avec peau, couper des morceaux 1/4-inch
4 gousses d’ail, hachées
1/2 gros oignon jaune, émincé
5 tasses d’actions (voir note de tête)
1 1/2 tasses de haricots blancs, précuites ou en conserve (égouttés et bien rincés)
Chou moyen 1/2, épépinées et coupées en rubans 1/4-inch

plus de bonne qualité extra-vierge huile d’olive pour bruine
1/2 tasse de fromage parmesan, fraîchement râpé

Faites chauffer l’huile d’olive dans une grande casserole à fond épais, à feu moyen-vif. Incorporer le sel et pommes de terre. Couvrir et cuire jusqu’à ce qu’ils soient un appel d’offres bits et commence à brunir un peu, environ 5 minutes – c’est ok de découvrir de remuer une ou deux fois. Ajouter l’ail et l’oignon et faire cuire pendant une minute ou deux. Ajouter le bouillon et les haricots et mettre le pot à ébullition. Incorporer le chou et laisser cuire quelques minutes de plus, jusqu’à ce que le chou adoucit un peu. Maintenant, ajustez l’assaisonnement – trouver le bon assaisonnement est important ou votre soupe aura un goût plat et sans intérêt. Goûter et ajouter du sel si nécessaire, la quantité de sel que vous aurez besoin d’ajouter dépendra de la façon dont votre stock est salée (variant considérablement entre les marques, maison, etc) …

Servir arrosé d’un peu d’huile d’olive et un généreux saupoudrage de fromage.

Leave a Reply

