recette soupe aux choux

Je vais à Disneyland la semaine prochaine et a décidé que je ne voulais pas prendre mon muffin top avec moi, surtout depuis que j’ai cette forme supérieure mignon normal que je veux porter si mal SANS fesse! Quand j’ai besoin de perdre mon ventre ou 10 livres rapidement je me tourne vers 3 régimes qui ne m’a jamais laisse tomber, mon régime alimentaire smoothie, la Diète Jour 17 (examen à venir) et mon amour le plus récent, le régime alimentaire de 7 jours!

Je sais que certaines personnes détestent ces régimes Kinda, mais je les aime! Ils fonctionnent bien pour moi et le poids reste éteint aussi longtemps que vous mangez un régime alimentaire sain équilibre, par la suite. Je ne fais jamais, bien que depuis j’utilise principalement ces régimes pour perdre du poids rapidement pour un événement, la semaine avant Thanksgiving, ou pour relancer mon régime printemps avant la saison de maillot de bain.

OK donc nous allons parler de la diète de 7 jours! Il s’agit d’un régime ancien qui a été autour depuis des années et révisé à plusieurs reprises. Vous êtes susceptibles de trouver plusieurs en ligne version différente. Dernièrement ces régimes de 7 jours sont devenus très populaires. Même le Dr Oz a un. J’ai d’abord lu à ce sujet sur le blog de Justin et Ashley (elle répond à beaucoup de questions au sujet de ce régime, donc si vous les avez, consultez sa section FAQ) Je pense que ce régime est un nettoyage beaucoup parce que je me sens toujours à l’intérieur pour rafraîchir et propre et par la suite.

Soupe recette miracle de perte de poids soupe recette de soupe de chou régime alimentaire
632

recette soupe aux choux brule graisse

recette soupe aux choux
recette soupe aux choux brule graisse
recette soupe aux choux amaigrissante
recette soupe aux choux minceur
recette soupe aux choux marmiton
recette soupe aux choux pour maigrir en 7 jours
recette soupe aux choux blanc
regime soupe aux choux
soupe au choux

Je n’ai jamais pensé que je voudrais cette soupe, mais c’est tellement bon!

Sur le régime de 7 jours vous suivez un régime alimentaire certain quotidienne. En plus de manger ces aliments spécifiques que vous êtes autorisé à avoir soupe aux choux aka étonnant soupe soupe perte de poids aka aka aka miracle soupe soupe veilleur de poids quand vous le souhaitez. C’est ce qui m’a attiré à la diète de 7 jours parce que j’aime ce que je peux manger cette soupe en quantité illimitée. Je déteste avoir faim et je ne vais pas coller à n’importe quel type de régime alimentaire si j’ai faim. Point. Blank. Période. N’oubliez pas que vous devez boire 8 verres d’eau chaque jour. Mes résultats varient si je tarde sur l’eau, mais 8-10 livres est ce que j’ai l’habitude de perdre.

Parlons maintenant de ce Soupe au chou de perte de poids (Wonder soupe), le site (my7daydiet.com) dit que vous devriez faire bouillir les légumes dans l’eau, euh … non madame! J’ai toujours utilisé le bouillon de poulet ou de bouillon de légumes avec les tomates en conserve chevronnés et il n’a jamais entravé ma perte de poids. Il n’ya aucun moyen je serais manger cette soupe tous les jours si je l’ai fait selon la recette sur le site. Beurk! Tout au long de la diète J’utilise aussi le sel, le poivre, beaucoup d’herbes et assaisonnements, huile d’olive et un peu de beurre. Je voudrais également ajouter 0-5 arômes calories à mon eau pour s’assurer que je reçois dans tout mon eau. Ces changements n’ont jamais affecté mes résultats.

Voici donc un bref aperçu du plan d’alimentation. Obtenez plus de détails sur my7daydiet.com

Jour 1 – Mangez des fruits, mais rien aujourd’hui (à l’exception des bananes) et autant de la soupe aux choux régime alimentaire que vous le souhaitez. J’aime manger cuits pommes à la cannelle dans la matinée, une grande salade de fruits et la soupe aux choux pour le déjeuner et soupe aux choux et une salade de melon pour le dîner. Je grignote des fruits tout au long de la journée, généralement congelées baies, les raisins et la pastèque.

Jour 2 – Mangez rien d’autre que des légumes (sauf le maïs ou des légumes féculents autres). Toutefois, vous obtenez de commencer la journée avec une pomme de terre cuite au four. Vous allez adorer avoir cette pomme de terre cuite faites-moi confiance! Je n’ai jamais pensé que je serais si heureux de manger une pomme de terre cuite au four le matin! J’ai mis un peu peu de sel et le beurre (je triche) sur la pomme de terre avec du brocoli et des tomates. Pour le déjeuner, je ne la soupe aux choux et salade saupoudrer de sel, poivre et huile d’olive. C’est en fait assez bien. Pour le dîner, purée de chou-fleur, je ne surmonté d’un sauté.

Jour 3 – Aujourd’hui, vous mangez des fruits et des légumes (sauf les légumes féculents bananes, de maïs et d’autres) Vous pouvez aussi ne pas obtenir une pomme de terre aujourd’hui, suce! Je viens de faire une répétition de la première journée et deux de mes aliments.

Jour 4 – Aujourd’hui, vous ne manger que des bananes et du lait / yaourt. Il s’agit de la plus stupide de jour en jour. Je déteste ça. Vous ne pouvez avoir bananes et le lait. Je mange des bananes, lait de riz, d’amande lait et les yaourts et bien sûr la soupe miracle. Il n’est pas si difficile, mais si vous détestez les bananes je suis désolé pour vous huer.

Jour 5 – Aujourd’hui manger que des tomates (6-8) et en protéines comme le poisson, la dinde et le poulet. Je n’ai eu aucun problème avec cette journée car j’adore la viande et était heureux de l’obtenir! J’ai eu la soupe merveille pour le petit déjeuner et a ajouté des tomates supplémentaires puisque je n’aime pas les tomates clair que beaucoup. Pour le déjeuner, j’ai mangé du poulet grillé garni de tomates assaisonnées avec du sel, le basilic, le poivre. Pour le dîner, j’ai mangé de la soupe plus étonnant, mais je ajouter la dinde hachée assaisonnée à elle. Très copieux. Je suis fatigué de la soupe en ce jour.

Jour 6 – Aujourd’hui, c’est protéines et des légumes-Contrairement à hier, vous pouvez avoir des légumes autres que tomates. J’ai pris une salade pour le petit déjeuner assaisonnée d’huile d’olive, épices, sel et poivre. Pour le déjeuner, j’ai eu un sauté de poulet, les épices et les légumes (très bon) pour le déjeuner j’ai eu une courge spaghetti avec la sauce pour pâtes et la dinde hachée. Je pense que la courge spaghetti est hors limites, mais j’ai dû l’avoir! (Il n’a pas d’effet sur ma perte de poids) Aujourd’hui, c’était vraiment succulent! lol

Jour 7 – Aujourd’hui, c’est juste des fruits, des légumes et jus de fruits. Booo! Je détestais ce jour parce que je voulais plus de viande, mais j’étais content que ce soit le dernier jour. L’échelle indique J’ai 7 kilos en moins, ce matin, c’était super de voir. Je me sens propre à l’intérieur. J’ai faim aujourd’hui si. VRAIMENT FAIM!

Leave a comment